Home

13 de moyenne en terminale s

De l'aide - page 2 - Topic 13 de moyenne en Terminale S du 14-03-2016 11:40:33 sur les forums de jeuxvideo.co Il ne s'agit pas que d'une question de notes, comme on l'entend souvent : on peut très bien intégrer une classe prépa avec 12 de moyenne générale. Les notes ne sont qu'un élément d. je suis en train de déprimer j'ai 7.5 de moyenne générale et je suis en terminale S je ne comprend plus rien dans les matières scientifiques je nage je ne sais plus ou je vais je ne sais même pas ce que je fait en S j'ai besoin de conseil parceque la j'en peu vraiment plus j'ai peur de louper mon bac et de redoubler et plonger en plein dans la reforme

« On peut très bien intégrer une classe prépa avec 12 de

J'ai 7.5 de moyenne en TS - Trauma, angoisse et phobie ..

1. al S, j'aimerais connaître les différences moyennes rencontrées entre les moyennes de ter
  2. imum 14/15 de moyenne cette année pour avoir toute les chances d'intégrer l'école d'ingé que je vise et une mention bien au bac surtout pour une récompense personnelle
  3. ale S s'est bien passé mais j'aurais pu travailler plus, indique Anaëlle, qui a obtenu 11,85 de moyenne générale, avec des notes très justes en SVT et en.
  4. ute
  5. ale S Spe maths 1, 2 par brightside » 17/12/2009 21:02 7 Réponses 3654 Vu
  6. ale n'a pas démenti ses capacités, avec une moyenne générale de 14,5 au premier trimestre, puis de 15 au deuxième. Ses résultats sont encore excellents en.